Forum du Nantes Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Nantes Poker Club

www.nantespokerclub.fr.gd
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 RENTREE 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RaphyKGB
Joueur du net
Joueur du net
RaphyKGB


Messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2008

RENTREE 2008 Empty
MessageSujet: RENTREE 2008   RENTREE 2008 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:13

Bonjour à tous,

Cette rentrée est annonciatrice de changement en matière de poker. Après avoir discuter avec le président du Poker Club de l'Ouest, nous avons décidé pour le bien de tous les joueurs, de rattacher le Nantes Poker Club au Poker Club de l'Ouest.

Les avantages de leur club est d'avoir des personnes en contact direct avec de nombreux organisateurs et sponsors du monde du poker. En ce moment est en train de se créer une ligue des Pays de la loire qui donnera lieu à un championnat très atractif.

Au niveau interne, les joueurs du club sont divisés en 4 divisions, dont tout les 2 mois on fait soit monter, soit descendre les joueurs suivant leur classement. Celà donne un enjeu supplémentaire au jeu.

Leur salle est idéale pour les tournois, et elle dispose d'un bar pour etancher votre soif ou votre appétit.
http://pokerclubouest.free.fr/


Voilà je pense avoir tout dis, si vous avez des questions n'hésitez pas surtout.



GUILLOU Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nantespokerclub.fr.gd/
Cezium 137
Noob du poker
Noob du poker
Cezium 137


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2008

RENTREE 2008 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE 2008   RENTREE 2008 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:56

C'est plutôt une bonne nouvelle !

Question : doit-on repayer une cotisation pour s'inscrire ? On a payé 30 euros pour quelques mois et quelques tournois seulement, il me semblerait normal qu'on puisse bénéficier d'un "tarif"...
Celà-dit Raphy je sais que tu t'es démené pour créer NPC, que tu y as peut-être mis de ta poche, donc ne sois pas gêné pour nous dire si on doit "s'asseoir" sur nos 30 euro et repayer, je comprendrai !

Cez.
Revenir en haut Aller en bas
RaphyKGB
Joueur du net
Joueur du net
RaphyKGB


Messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2008

RENTREE 2008 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE 2008   RENTREE 2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:51

Oui c'est vrai que je me suis beaucoup investi, mais tout seul c'est pas evident voilà pourquoi cette solution de fusion avec le PCO est la meilleure.

Pour les cotisations qu'on a payé en février elles ont été utilisé pour payer le materiel, mais il en reste aseez pour pouvoir payer la cotisation du PCO, donc j'attends de voir qui se réinscrits au PCO et je paierai les cotisations avec ce qui reste.

La première partie pour répartir les joueurs dans les differentes divisions est le 12 septembre. Allez vous inscrire sur le site du PCO et moi je vois avec leur présidenbt pour les cotisations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nantespokerclub.fr.gd/
Cezium 137
Noob du poker
Noob du poker
Cezium 137


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2008

RENTREE 2008 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE 2008   RENTREE 2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:00

Ok super.

Me suis inscrit sur le forum du PCO, et je serai là vendredi 12.
Revenir en haut Aller en bas
RaphyKGB
Joueur du net
Joueur du net
RaphyKGB


Messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2008

RENTREE 2008 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE 2008   RENTREE 2008 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:16

Ok. Donc moi je me suis occupé de ta cotisation, il faudrait que tu envois ta fiche par mail comme c'est indiqué sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nantespokerclub.fr.gd/
Contenu sponsorisé





RENTREE 2008 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE 2008   RENTREE 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENTREE 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Nantes Poker Club :: Site du Nantes Poker Club :: nantespokerclub.fr.gd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser