Forum du Nantes Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Nantes Poker Club

www.nantespokerclub.fr.gd

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

demande dinscription

2 participants
AuteurMessage
vincz79
Noob du poker
Noob du poker

demande dinscription Empty
MessageSujet: demande dinscription   demande dinscription Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:40

bonjour joré aimé adéré a ce club ki ns permet enfin ts de joué o poker ensemble kel son les démarche a suivre
Revenir en haut Aller en bas
RaphyKGB
Joueur du net
Joueur du net
RaphyKGB

demande dinscription Empty
MessageSujet: Re: demande dinscription   demande dinscription Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:50

Bonjour,

Pour t'inscrire il suffit de venir à l'une de nos parties déjà pour voir si ça te palit, et ensuite de payer une cotisation pour l'année qui est de 30e.

En ce moment il n'y a pas de parties pendant les vacances, nous reprendrons en septembre.

Avant nos parties etaient le vendredi soir, mais à cause d'obligation prfessionnelles je vais peut etre devoir changer. Je vais également solliciter 1 ou 2 membres pour assurer des parties quand je serais absent.

Je ferai ça en aout, si tu veux d'autres infos hesite pas, j'y repondrai dès que possible car je suis en vacances aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nantespokerclub.fr.gd/

demande dinscription
Page 1 sur 1